challenge carterie l'antrescrap

Publié le par createlier76

#boxcard ; #carteboite ; #pingouin ; #st valentin

voici ma participation au challenge carterie de l'antrescrap

J'ai été invitée as scrapper par 2ec l'équipe car j'avais gagner un challenge.

il fallait s'inspirer de ceci 

j'ai utilisé le fils pour tenir les ballons en forme de cœurs j'ai rajouté du bois avec les troncs d'arbres. Et vous qu'allez vous faire pour ce challenge

http://antrescrap.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très créative ta carte, elle est adorable ! Merci de ta participation.<br /> Bises
Répondre
C
Désolée Créatelier, pas reçu ce mail, des soucis de liaison qui ne retirent absolument pas le charme adooorable de cette si jolie carte qui nous ravit !!<br /> Nous l'avons aussitôt rajoutée sur le blog et là je suis un peu grippée et pas très opérationnelle, dsl, bisoussssss admiratifs !!
Répondre
N
super mignonne
Répondre
B
Trop mignonne !!!<br /> <br /> Bravooo !!!
Répondre
S
Jolie carte CREATELIER76<br /> très mimi ton petit personnage avec ses petits cœurs de feutrine<br /> merci pour ta participation au challenge de février,bien que ta carte ait été postée avant son ouverture du 10 ?!
Répondre
C
Non pas publier avant ! la date affichée c'est la date de programmation de mon article il as éte publié hier seulement