# Défi 47 la carte à idées

Publié le par createlier76

Défi#47

voici le lien pour le défi http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/01/defi-47.html

ET quand on parle récup je me sens dans mon élément c'est même compulsif chez moi la récup, au grand damne de Mr.

Voici ce  qu'il reste de ce que j'avais prévu pour le défi, le reste à dû partir à la poubelle quand mr est passé j'avais préparé une découpe dans le papier des croquettes de Gwada (partie métallisée à l'intérieur) et hop envolé!!

Donc j'ai pris ça à la place, la grille c'est du calico pour les joints de placôplatre ; un négatif photo ben oui je les ai tous gardés avec mes photos, et des pièces de puzzle.

Et voici ma réalisation 

#puzzle ; #scrapbooking ; #carteàidées ; #bébé

La grille se voit très peu et j'aime justement qu'elle se confonde dans le papier, j'ai recouvert les pièce de puzzle avec un papier de la même collections. Alors la récup est vous ça donne quoi?

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh, quelle belle idée ces morceaux de puzzle ! Une carte toute douce, parfaite pour célébrer une naissance, merci à toi.
Répondre
C
Quelle belle idée le négatif photo un grand merci pour ta participation avec cette jolie réa bises
Répondre
C
Ah ouiiiii, c'est une super idée le négatif photo ! Merci beaucoup pour cette jolie participation au challenge "Récup" de La.carte.a.idees.
Répondre
S
Très jolie carte ! tu en as de belles idées ! bisous
Répondre
M
joli avec le negatif et les puzzles<br /> bizz Mu
Répondre