bloc post it

Publié le par createlier76

bonjour, je n'aurai certainement pas le temps de vous mettre grand chose cette semaine sur le blog car après avoir reçu l'Angleterre la semaine dernière nous recevons aujourd'hui et durant une petite élèves espagnole.

Alors peu de temps je pense pour scrapper.

Voici la petite réalisation scrapesque préparée hier vite fait entre le moment où la première corres quitte la maison et avant que la seconde arrive!!

P1180878.JPG

Un bloc post it selon le modèle proposé en animation par caroline animatrice SU.

Bien sûr pour une première version et vu le temps qui m'était alloué pour créer je suis allée au plus simple.

Mais en allant icilink vous pourrez voir les modèles plus évolués de caroline..

La suit au prochains épisode car bien entendu je ne compte pas m'arrêter là.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hola,<br /> C'est simple mais efficace. J'aime bien.<br /> Et puis, si tu te lasses, tu pourras toujours redécorer plus tard ;).<br /> <br /> Un bon séjour à votre petite espagnole ;) => j'espère pour vous que n'aurez pas trop de neige ;).<br /> <br /> Tu sais que mon blog est bilingue español/ français?<br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> Mélu
Répondre