page d'album

Publié le par createlier76

P1170797-1.jpg

Il y avait longtemps que je ne vous avez pas montré une page d'album avec toujours mes photos noir et blanc.

Alors en voilà une!!

j'ai découpé une forme d'horloge avec un dies dans du liège.

J'ai utilisé une de ces formes en pochoirs avant de pulvériser de l'encre pour laisser une empreinte derrière la photo de gauche.

J'ai collé l'horloge en liège sur la photo de droite et j'ai percé son centre pour passer une attaches parisienne dans les aiguilles de celle çi afin de leur permettre de tourner.

J'ai glissé une chute de ruban intissé sous la photo de droite (cette chute provient du gâteau de couches).

J'ai découpé une étiquettes dans un papier et j'y ai écrit mon texte "joueuse" et j'ai rajouté une petite carte de jeu en travers de la photo de gauche.

Et voilà une nouvelle page d'album.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article