page scraplift

Publié le par createlier76

P1170744.JPGBonjour,

Je vous ai parlé récemment, de l'association seine de scrap, qui a ouvert ces portes dernièrement à Montville.

Et bien voici ma première réalisation, avec l'association.

C'est la première fois que je scraplifter une page!!ou peut-être la deuxième!!

J'ai donc eu recours aux explications de Julie, la présidente.

Je lui ai demandé aussi  quelques conseil pour les couleurs, car je ne suis pas toujours très douée pour les coordonner!!

Et voilà le résultat.

Alors, je suis sûr que cela vous donne envie de rejoindre l'association.

Pour plus de renseignements, aller voir la page facebook, Seine de Scra,p vous y trouverez les prochaines dates de rencontres et vous verrez la page originale issue de ce scraplift, ainsi que la page des autres filles présentes.

Si vous avez le temps laissé un petit commentaire pour me donner votre avis.

Merci

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle jolie page! ;-) Photo originale, bon matériel rien de mieux!
Répondre
Y
Sympathique page !<br /> Scrap'micalement
Répondre