spray encreur avec flacons recyclés

Publié le par createlier76

Si comme moi vous êtes allergique aux parfums (Ne riez pas ça arrive!!)

Ne refusez pas les échantillons de parfums en mini-flacon que votre famille vous offre.

Et recyclez les!!

Je les ai fait vider par quelqu'un de mon entourage afin d'éviter de me retrouver à l'hopital de nouveau.

J'ai rempli le flacon avec une cartouche d'encre turquoise que je garde depuis environ 15 ans (je l'utilisais au collège cette encre pour vous dire que je suis conservatrice!!!)

Bon évidemment il y a un inconvénient.

Vu la quantité d'encre dans le flacon il est difficile d'encrer plus d'une page par flacon + une autre en remplissant d'eau pour rincer le flacon (l'eau est encore très bleu)

P1170693Si vous voulez un encreur + grand récupéré les flacons de spray pour le nez,de démélant pour les cheveux ect.....L'encre coûte moins cher en flacon il suffit ensuite d'en transvaser un peu dans vos spray.

Vous pouvez aussi faire vos propres mélange de couleur.

ect....

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très bonne astuce !<br /> Scrap'micalement
Répondre